• Chapitre 2: la prison et l'esclavagiste!

    Chapitre 2: la prison et l'esclavagiste!

     

     

    Dans le chapitre précédant nous étions devant les portes de Konoha. Les 2 personnes nous saute dessus et nous attache ils nous porte comme des sac a patate et ils marchaient dans le village tout les villageois nous regardez. Les 2 personnes qui sont des mecs nous ramènent dans un bureau il y a une blonde au cheveux long

    Homme 1 : Tsunade - Sama nous avons trouver 2 étrangère devant les porte de Konoha

    Homme 2 : et elles sont vraiment bizarre je croie quelle font partie de l'akatsuki ou elles travaillent pour Orochimaru 

    Moi: hey jamais de la vie je travaillerais pour oro-snak je préfère mourir 

    Louna: moi c'est pareil

    Tsunade: donc vous êtes des espionnes de l'akatsuki

    Moi: je sais même pas c'est quoi akatsu je sais pas quoi la 

    Louna: mais si banane tu connais il y a Deidara,Sasori,Itachi,Pein,Konan,Tobi,Hidan,Zetsu,Kankuzu,Kisame.

    Moi: T.T tu aurais du te la fermer 

    Louna: oups 

    Tsunade : bon Izumo Kotetsu allez les mettre en prison 

    Moi: mais nous sommes même pas des ninjas 

    Tsunade: vous mentez 

    Louna: On vous le jure que c'est vrai 

    Tsunade : bon je veux voir sa Kotetsu tu va convoquer l'équipe 7 au terrain 3 d'accord 

    Kotetsu: d'accord 

     

    Puis il disparais dans un nuage de fumé 

    Tsunade: Izumo prend la fille au cheveux rose moi je prend l'autre et on va au terrain 3

    Izumo: d'accord Tsunade-Sama 

     

    Puis nous partons pour le terrain 3. Quelque minute plus tard nous arrivons l'équipe 7 et déjà la

    Tsunade: voilà 2 étrangère elle travaille pour l'akatsuki mais elle disent qu'elles sont pas des ninja alors vous allez vous battre contre elle 

    ?: hey Sakura il y a une fille qui a les même cheveux que toi

    Sakura: Naruto les miens ils sont plus claire les siens il sont flashy 

    Moi: *o* j'arrive pas a y croire je voie le célèbre Naruto en cher et en os 

    Louna: *o* ha mort c'est un rêve

    Sakura: --" 

    ?: tu as vue Naruto tu es célèbre

    Naruto: oui je voie sa Saï

    ?: bien Tsunade

    Tsunade: et désolé du dérangement Kakashi 

    Moi: *o* et Kakashi-sensei toujours avec son livre "le paradis du batifolage" XD *ris*

    Louna: Oui toujours avec son livre pervers 

    Kakashi: O.O

    Naruto: comment vous savez ?

    Sakura: ben tout simplement ce sont des espionnes de l'akatsuki

    Moi: è_é et ta sœur ? 

    Sakura: tu vas pas commencer a me chercher 

    Moi: pas la peine je t'ai déjà trouver tu es en face de moi pauvre tâche

    Tsunade nous détache puis Sakura me saute dessus avec une attaque mais je l'évite. Tsunade nous regarder nous battre ils sont tous sur Louna je me suis mise devant es j'ai eu toute les attaques je tombe a genou 

    Moi: faudra d'abord que vous passer sur mon chemin pour la toucher

    Louna*pétrifier*: Emi...lie

    Je me suis relevais avec du mal mes jambes trembler 

    Louna: Emilie enlève toi 

    Moi: non 

    Sakura a continuer de m'attaquer 

    Moi:tu te venge sur moi parce que sois disent je fais partie de l'akatsuki et que parce que je suis proche de Itachi le frère de Sasuke ? Mais tu sais il ne t'aime pas sa ne sers a rien de lui courir derrière sont but et de tuer Itachi il ne la pas encore trouver mais il va réussir sont but

    Sakura: ferme la ! 

    elle me Blaise à l'oeil

    Moi: sa sers a rien de continué a t’entraîner Sasuke ne reviendras pas

    Elle me transperce

    Tsunade: Sakura arrête tout de suite j'en est assez vue

    Je m'évanouis 

    Louna: EMILIE NON 

    Tsunade: ne t'approche pas d'elle

    Louna ne l'écoute pas et s'approche quand même Tsunade ce r'approche aussi et pose c'est deux mains sur moi et me soigne.

    Tsunade: elle n'ai pas morte mais juste évanouie je dois la ramener a l'hôpital et lui soigner son oeil puis vous aller en prison

    Louna: a cause de quoi? on a rien fais nous vivons même pas la nous habitons a Tokyo la capital du Japon

    Tsunade: je ne vous croie pas 

    Elle nous ramène a la prison puis elle me soigne mon oeil sur place puis elle nous met en cellule. Quelque jour plus tard je me suis réveillé parce que j'avais faim

    Moi: --" ou sommes nous?

    Louna: en cellule 

    Moi: --" quand même ?

    Louna: Oui et on devras faire les esclave 

    Moi: è_é c'est quoi ce délire a la con 

    Louna: ben on est obliger de travailler 

    Moi: hors de question que je fasse l'esclave

    Nous entendons des bruits qui venais vers nous quelqu'un ce met devant nous

    ?: coucou les filles je vous rapporte à manger 

    Moi: Chapitre 2: la prison et l'esclavagiste! oooh merci tu es gentille 

    Louna: merci

    ?: de rien les filles en faite Emilie je suis désolé pour ce que Sakura ta fais 

    Nous regardons attentivement il y a un blond et ce blond c'est Naruto

    Louna: O.O Naruto?

    Naruto: Oui c'est bien moi ?

    Louna: ha 

    Moi: ce n'ai rien et pi tu n'es pour rien tu n'as rien fais 

    Naruto: si je t'ai quand même attaquer 

    Moi: tu as juste écouté l'ordre de Tsunade 

    Naruto: mais même 

    Moi: ^o^ c'est rien 

    Louna: pourquoi tu es la? 

    Naruto: vous me fasciner vous êtes des étrangères mais vous s'avais tous sur nous

    Moi: ben en faite vous êtes des mangas et nous les humains de la planète Terre on vous regarde et hier ou avant hier j'ai voulu être dans votre monde et mon souhait a étais exaucé 

    Naruto: ha d'accord je vois 

    Tsunade a apparu derrière Naruto 

    Tsunade: Naruto qu'est que je t'ai dis ?

    Naruto: oh la vieille 

    Tsunade*énervé*: NARUTO UZUMAKI 

    Naruto et partie en courent moi je mangeais 

    Tsunade: bon vous allez travailler dans la maison des Uchiwa vous allez tout faire brillé

    Louna: mais la plus d'uchiwa depuis longtemps  

    Tsunade: ben justement sinon je détruis le cartier Uchiwa 

    Louna: ha non on va le faire 

    Moi: hn

    Tsunade: bien

    Elle ouvre la porte nous attache les mains et un mec avec une cicatrice sur le nez étais la aussi

    Tsunade: vous allez être surveiller par

    Moi: Iruka-sensei 

    Iruka: O.O 

    Tsunade: Oui allé partais tout de suite j'ai d'autre chose à faire

    Et nous partons Iruka tenais une corde qui tenais nos mains

    Louna: T.T pire que des chiens 

    Iruka: nous sommes arrivé

    Effectivement nous sommes arrivé devant la demeure des Uchiwas 

    Chapitre 2: la prison et l'esclavagiste!

     

    Louna: O.O c'est immense

    Iruka: Oui 

    Moi: --"  atchoum 

    Iruka: tu es malade?

    Moi: je croie oui --"

    Nous rentrons dans la demeure et Louna et moi nous commençons a nettoyer 1 heure après nous attaquons les chambre je rentre dans la chambre du fond et je commence a nettoyer je tombe sur une photo de famille

    Chapitre 2: la prison et l'esclavagiste!

     

    Moi: ooh Sasuke et Itachi petit avec Mikoto et Fugaku c'est mignon ^^

    je continu a nettoyer et la j'ai su que je suis dans la chambre a Sasuke il y avais encore sa vieille peluche 

    Chapitre 2: la prison et l'esclavagiste!

     

    Moi: hahah je ne le penser pas comme sa le petit Sasuke 

    Iruka rentre 

    Iruka: si tu as froid prend des vêtement d'accord heu...

    Moi: je suis Emilie ! d'accord Iruka-sensei *fais un jolie sourire*

    Iruka: O.O 

    puis il part je regarde dans l’armoire de Sasuke et je prend ses affaire quand il était encore genin  

     

    Voilà le 2ème chapitre biggrin

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:04

    après avoir ce deuxième chapitre tout aussi passionnant que le premier yes une question me titille mon esprit tu en est ou dans l'histoire d'accord sasuke est partis mais tu es dans naruto dans le shippuden quand se situe ton épopée ??? happy

    Avec impatience j'attendrais la lecture du chapitre 3 hihiiiii he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :